samedi 25 juin 2016

EN AVANT! #3 : PETIT BILAN ET NOUVEAUX PROJETS

Bonjour à tous!

Aujourd'hui je voulais faire un petit bilan après ces deux premiers mois passés avec ce blog, en Scandipanerie et vous présenter aussi ce qui s'en vient!
(avec des photos random pour l'animation ;) )

Super carte licorne achetée à New York


Donc, 1 blog, 2 mois et 17 articles plus tard, je suis très contente! Aujourd'hui j'évalue ma réussite Scandipanienne avec les critères qui comptent pour moi, ça vous donnera peut être envie de vous lancer dans l'aventure vous aussi!

La constance: 
Même si ce n'est pas vraiment un exploit, je suis assez étonnée d'avoir réussi à tenir la cadence de publication que je m'étais fixée c'est à dire 2 articles par semaine. Check!

L'ouverture aux autres:
C'était l'un de mes défis, m'ouvrir d'avantage pour partager avec vous mon petit monde, certes je vous fait découvrir ce que j'aime et ce que j'apprends mais je veux maintenant partager également mes propres créations et là ça reste à améliorer... (peut mieux faire -___-)

Petit tests de tampon glace

Le partage:
Je suis vraiment très heureuse de partager mes passions et cela m'a déjà amenée à faire quelques rencontres et à avoir de belles discussions. J'espère évidement que mon blog continuera de gagner en popularité et qu'il générera chez vous ne serait-ce qu'un peu de l'immense enthousiasme que j'ai à le faire car il est la fenêtre sur mon univers et c'est grâce à lui qui nous pourrons échanger et apprendre.

Les avancements: 
En deux mois, en partie à cause de ma passionite chronique mais aussi parce que le blog me pousse à apprendre et à approfondir mes connaissances, j'ai fait beaucoup de choses (de petits pas mais quand même!). Je me suis (re)mise à la broderie, j'ai créé un jeu de carte, j'ai découvert la risographie et appris à la recréer sur ordi, j'ai créé de nouveaux tampons et tamponné de nouveaux projets, j'ai refais mes chaussures et repeint mon chariot, j'ai participé à des rencontres pour les entrepreneurs, je me suis fait un nuancier à l'aquarelle, j'ai refait quelques bijoux, j'ai aussi fait un potager qui donne ses premières fraises et bien sûr j'ai créé et géré un blog. Je n'aurais certainement pas fait la moitié de cela sans le blog, je suis donc extrêmement satisfaite ^___________^

Projet broderie de glace en cours


Sortie de ma zone de confort:
Mes rêves pour ce projet me poussent à tenter des choses que je n'aurais pas tentées en temps normal, bien encrée dans ma routine. Je me suis lancée dans un blog, je me suis améliorer en photo, je me renseigne sur les modalités pour monter une entreprise au Québec, je vais peut être recommencer une formation en lien avec la création, je participe à des rencontres de créateurs et j'approche des inconnus afin de mettre en place un petit projet (ouhouh) :)

Test de couleur pour tampons


Le bonheur:
Je suis très contente d'avoir fait mon coming out de passions et d'avoir pris cette décision de faire les choses plutôt que d'en rêver éternellement. Je trouve ma vie bien plus épanouissante et même excitante comme cela. Je suis beaucoup plus détachée de mon travail, et même si je suis toujours aussi bosseuse, à la maison: place à la libertéééééé... Je ne fais que ce que ce qui me plaît!

Pour la suite:
Je prépare quelques affaires cool à vendre sur la future boutique Etsy et je travaille aussi sur ce qui va avec, notamment l'identité visuelle de la Scandipanerie et la création de cartes de visite (cartes d'affaire). (Je ferai évidement des articles là dessus!) J'ai un autre projet qui me motive énormément mais il nécessite absolument un local et j'ai toutes les peines du monde à en trouver un donc c'est en stand by en attendant de trouver. (Si vous connaissez quelqu'un qui loue un garage ou une petite pièce dans le Vieux Québec let me know...) Et bien sûr on continue de voguer ensemble sur les ondes de la rivière Scandi grâce à ce blog! Moi j'entends déjà l'ukulélé, pas vous?

Is This Love de Bob Marley par Ukulenny 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire