dimanche 5 juin 2016

J'AIME! #3 : LE FLUO DANS LA DÉCO POUR ENFANTS

Hola!! 

Je continue avec ma lancée fluo parce que c'est bien trop beau et aussi parce que je me suis lancée dans d'autres mini projets (potager et conférence Etsy) cette fin de semaine (mon week end à moi c'est vendredi et samedi) et que je n'ai donc pas eu autant de temps pour écrire que je l'aurais voulu.

On avait vu dans le précédent article sur le sujet que le fluo s'intègre super bien dans la déco et aujourd'hui, on va voir que pour son coté très joyeux, on en retrouve beaucoup dans la déco pour enfants!

    
Petit and Small                  Scout House  


 
Oscar The Design Confidential
  
                                                Domino
 
We Are Scout                         Camilla Lundsten
 
Land Of Nod                                                        Honest To Nod

Adairs
 
A Fabulous Challenge  Jenni Juurinen

Tatataaaammm uhmmm joli joli pour les petits! À la Prochaine!


2 commentaires:

  1. C'est super joli et plein de pep's ! parfait pour nos petits !
    Je vais épingler quelques idées pour plus tard!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super! Merci pour ton commentaire, si tu veux d'autres idées yen a plein sur mon pinterest aussi, malheureusement on peut pas tout mettre en un seul article! :)

      Supprimer