jeudi 5 mai 2016

TOP! #1 : LES VEILLEUSES POUR ENFANTS (ET POUR LES ADULTES AUSSI)

J'adore les choses colorées et mignonnes ce qui fait que je suis très souvent attirée par des objets ou des vêtement destinés aux enfants... mais pour moi >____< Bref voici ma sélection de veilleuses "pour enfants" qui me font sérieusement de l'oeil!

Les veilleuses champignons


La  grosse lampe Champignon de Egmont Toys
Boy´s room www.kidsdinge.com www.facebook.com/pages/kidsdingecom-Origineel-speelgoed-hebbedingen-voor-hippe-kids/160122710686387?sk=wall #kids #kidsdinge #toys #speelgoed:      kids room:

Et la petite par la même équipe
pink and teal green: Pops of neon:


Les veilleuses Lapins


La Miffy de Papamaria qui existe en petit gros
Wolf en wolkje:  :

et en TRÈS gros et très cher aussi
(Pour sauver cet enfant, mangez du lapin)

Et attention les yeux: Combo Miffy-Champignooon!
IMG_4397:

Ensuite, la Baby Lapin de Lapin & Me
Je suis incapable de déterminer si elle est mignonne ou flippante 
et pour cette ambiguïté, je l'aime bien héhé
Lampe veilleuse Baby Lapin - Rose poudré :
the boo and the boy: kids' rooms on instagram:

(et aussi pour ses petites fesses ^^)
pink-baby-rabbit-lamp

Et évidemment la fameuse lampe Lapin de Egmont Toys qu'on voit dans toutes les chambres d'enfants et tout ou tard certainement chez moi aussi!
mini style:

the boo and the boy: live loud girl - room for 3: Kid's Room:

Et même sur un bureau d'adulte (je crois... la guirlande me met un doute)
the boo and the boy: kids' rooms on instagram:


Les veilleuses Glace


par Psikhouvanjou, ne vous inquiétez pas, on ne vous demande pas de la prononcer :)
(d'autres marques en font aussi mais je trouve que ce sont les plus belles)
Chez A Little Lovely Company, elles sont disponibles en deux formats et trois couleurs


12 babykamers voor meisjes:



Les veilleuses fruits


La lampe Piña Colada de Goodnight Light
Les Gambettes - Retro Style Furniture - Petit & Small:

Interior: Urlaubsfeeling für zu Hause mit der tollen Pina Colada Lamp | Wunderhaftig:

Et sa petite soeur, la Little Pineapple Light de Eef Lillemor
Little Yellow Pineapple Lamp - EEF LILLEMOR - Kid Room Decoration:

Les poires et les pommes par A Little Lovely Company


Les veilleuses du Ciel

Les nuages et les étoiles de Eef Lillemor
Cloud Light White - EEF LILLEMOR - Kid Room Decoration and Lighting:
Pink Star Night Light - EEF LILLEMOR - Original Lighting for Children:

et d'autres nuages, ceux de A Little Lovely Company (en haut et aussi le petit bleu en bas)


Et pour finir, les veilleuses Origami


La veilleuse Paper Boat de Goodnight Light
C'est fou, on dirait vraiment du papier!


Et voilà pour moi! J'attends vos coups de cœur à vous :)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire