mercredi 18 mai 2016

TADAM! #1: ASSORTIMENT DE BRACELETS (ROSE, MARINE, BLANC ET DORÉ)

Hola!!!


J'ai un chemisier que j'aime beaucoup (avec des couleurs et des motifs of course <3). J'aime le porter en milieu professionnel et donc plutôt sobre (rendez vous d'affaires, entretiens, etc.),  car il donne une petite touche de fantaisie à l'ensemble!

Il vient de chez Tommy Hilfiger pour celles que cela intéresserait :) ... comme la quasi totalité de ma garde robe -_____- il faut dire qu'ici cette marque coute bc bc bc moins cher qu'en Europe!

et donc le voici!
La Scandipanerie: "TADAM! #1: ASSORTIMENT DE BRACELETS (ROSE, MARINE, BLANC ET DORÉ)"

Et le motif de plus près, des petits bateaux:

Comme je n'avais rien pour l’accessoiriser et donc compléter le look, j'ai décidé de créer des bracelets dans les mêmes tons pour aller avec :)

Et voilà donc ce sur quoi j'ai passé ma matinée: une série de cinq petits bracelets qui vont bien ensemble dans les tons roses, marine, doré et blanc, que l'on peut combiner comme on veut ^^



La Scandipanerie: "TADAM! #1: ASSORTIMENT DE BRACELETS (ROSE, MARINE, BLANC ET DORÉ)"



La Scandipanerie: "TADAM! #1: ASSORTIMENT DE BRACELETS (ROSE, MARINE, BLANC ET DORÉ)"

(désolée pour la flou-teur >__<)


Et voici ce que j'aime faire ^^ dites moi ce que vous en pensez :)

À plus!

2 commentaires:

  1. Love it Love it Love it. Ils sont encore plus beaux que ceux que j'avais vus <3 <3 <3

    RépondreSupprimer