dimanche 29 mai 2016

HOT NOW! #2 : LES TOUCHES DE FLUO EN DÉCO

Bon je voulais faire un article sur les couleurs flash en général parce que moi je les aime partout, mais en rassemblant mes images, j'avais déjà teeeeeellement de photos que je me suis dit que ce serait un article juste sur la déco fluo finalement ^^

Oui, oui, j'arrive après tout le monde et ça fait déjà un bon moment qu'on nous parle de déco fluo (/neon), mais bon j'aime ça, je ne m'en lasse pas et en plus je trouve que le fluo dans la déco c'est pas encore si courant que ça dans la vraie vie des vrais gens ... (pas assez à mon goût en tout cas :) )

Le fluo c'est cool parce que ça réveille! et c'est tout simple, il suffit d'en ajouter un tout petit peu pour ajouter du fun et donc de la joie <3 dans un décor trop blanc ou sombre ou triste, bref, "plate" en québécois. Il suffit d'un petit objet flash, ou d'un plus gros, ou de plusieurs, ou d'un joli cadre, ou de coussins, ou d'un meuble ou de peinture!!!! Et ça s'accorde aussi super bien avec le bois, et les autres couleurs et notamment les tons pastels! Que de possibilités et de joaaaaaaaa!!!

Et donc voici de beaux exemples pour que vous compreniez mon engouement!


Fenton and Fenton


     
Miluccia                                                             Emily

     
Apartment Therapy <3                                       Uwe Gaertner

      
VTWonen                              English Muse


NY Times


     
Sostrene Grene                                  Scout House       

     
                           We Are Scout                                             Alisa Burke

     
Woon mode trend

      
Micasa                           

     

  

     

     
                                        Peinture Levis

     


Joli Place (montage)


Voili voili, que de belles inspirations flashy qui piquent bien les yeux comme on aime <3
Si vous cherchez d'autres inspirations déco, vous en trouverez sur mon pinterest!

(Même si j'aurais aimé rendre hommage aux personnes derrières ces photo, j'ai eu toutes les peines du monde à trouver les sources de départ des photos et certaines restent donc orphelines... T_T)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire