jeudi 22 septembre 2016

EN AVANT! #4 : NOUVEAU TRAVAIL! NOUVEAUTÉS POUR LE BLOG ET NOUVEAU COUSSIN!

Bonjour!

Pour aujourd'hui j'ai deux bonnes nouvelles  ^___^

Et pour l'animation de cet article et pour vos petits yeux, 
la suite du teaser de mon dernier intermède:
 mon dernier coussin!! (avec explications à la fin)
Coussin enveloppe passepoilé motifs géométrique et scandinave fait main maison

La très très très bonne nouvelle c'est que, plus de deux ans après ma diplomation, alors que je commençait à désespérer (j'avoue), j'ai finalement trouvé un travail dans mon domaine d'études!! Mais ça c'est juste le début parce que non seulement c'est dans mon domaine d'études que j'adore (on étudie pas 6 ans sans avoir la passion!) mais en plus plus plus ça touche aussi à tout ce que j'adore (dans ma vie personnelle jusqu'à maintenant) et dont je vous parle depuis les débuts de ce blog, c'est à dire les motifs, les couleurs, la déco, la mode, la couture, etc. Et et et!! (Je reprends ma respiration) On top of this: c'est pour une entreprise que j'adore et qui me fait rêver depuis longtemps! <3


Donc voila je suis vraiment aux anges et je conseille sincèrement à tous ceux qui, comme moi, ont pas mal galéré pour trouver le job de leur rêve de ne jamais lâcher!! Persévérez, travaillez dur, vous êtes bons et un jour, vous aussi vous aurez la chance de  trouver toutes les planètes alignées: la bonne compagnie, des personnes avec qui vous avez envie de travailler et le super poste. 
J'en suis sûre maintenant :) Bonne chance à vous!!

Coussin enveloppe passepoilé motifs géométrique et scandinave fait main maison

Bon ensuite l'autre nouvelle qui va avec la première, c'est que du coup, puisque je vais travailler dans la déco et dans la mode, je vais essayer de parler d'autres choses sur mon petit blog, histoire de me changer les idées et à vous aussi ^^ Mais pas d'inquiétudes, il y a bien d'autres choses qui m'intéressent et que je fais et que j'aimerais continuer de partager avec vous!

Je pense me concentrer davantage sur tout ce qui tourne autour du papier: les illustrateurs, les couleurs, le graphisme papier et numérique, la papeterie, l'aquarelle, le découpage, le dessin, les tampons, le pliage et j'envisage même d'aller plus loin et d'étirer le sujet aux astuces (papier évidemment) pour s'organiser  ... donc vous voyez, concentrée mais pas trop, comme toujours quand il s'agit de ce qui me passionne, c'est un feu d'artifice!

Coussin enveloppe passepoilé motifs géométrique et scandinave fait main maison

J'espère que vous serez, comme moi, emballés par ces nouvelles et que vous continuerez de lire mes articles pour en découvrir toujours plus!

Et pour finir avec la parenthèse coussin: c'est un coussin enveloppe passepoilé que j'ai réalisé pour une amie qui avait beaucoup aimé mon coussin bananes. Pour en faire un, vous pouvez suivre la très bonne video de Mouna qui m'a servie de point de départ pour ces deux coussins avec passepoils. Pour celui-ci, j'ai brodé avec deux couleurs (rose et blanc) du coton gris avant de passer au montage avec un motif cubes/étoiles (question de point de vue ^^). Et j'ai choisi un tissu différent pour chaque face, comme ça on a deux coussins en un!

Coussin enveloppe passepoilé motifs géométrique et scandinave fait main maison

Si vous souhaitez une version plus détaillée du DIY du coussin, dites le moi et je ferai un autre article sur le sujet :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire