mardi 9 août 2016

INTERMÈDE #1 : AOÛT 2016

Ohayou!!

Aujourd'hui je fais un petit intermède de divertissement juste comme ça parce que j'ai envie de vous montrer ce que j'ai fait et qui m'a amusée récemment et aussi ce que j'ai envie de faire (un peu comme dans mon petit bilan)  
^_____^  
Ça me fait plaisir!


les Tampons Bananes

Motif Bananes / Banana Pattern


Mes 5 petits tampons bananes que j'ai gravés moi même dans de la gomme à graver, j'en ai fait un tissu, puis j'en ai fait un coussin,  puis mon amie l'a adoré, puis je lui ai fait une culotte pour son anniversaire ^___^ 

Tampons Banane / Banana Stamps

Coussin Motif Tampon Banane / Patterned Cushion Banana Stamp

Culotte Motif Tampons Banane / Pattern Banana Stamp Panties

Vous l'aviez peut être déjà vu passer parce que c'est un motif que j'aime vraiment beaucoup trop, je l'ai mis entre autre sur ma page Facebook et je pense m'en servir encore moult fois ^^
Tampon Banane / Banana Stamp

Tampon Banane / Banana Stamp


les Tampons Glace

Deux autres tampons que l'été m'a donné envie de faire ...
Tampon Glace / Ice Cream Stamp

Et j'en ai fait une culotte, encore >__< que je vais mettre en vente sur Etsy si vous êtes intéressés
Culotte Motif Glace Tampon / Ice Cream Stamp Pattern Panties


la Lino Tête de Mort

N'ayez pas peur et habituez vous parce que j'aime les squelettes et les têtes de mort! C'est pas rock, c'est pas emo, c'est pas par amour de la mort et du chaos, c'est juste que j'aime beaucoup la fête des morts Mexicaine (dia de muertos) depuis enfant, depuis que mon père y est allé et que j'ai découvert ce nouveau monde. Certes, c'est un peu surprenant mais si vous vous renseignez un petit peu sur cette tradition vous verrez que c'est pas glauque du tout ni même triste, c'est au contraire une fête très joyeuse et très colorée! Et j'avais un bloc de lino et j'avais envie d'essayer :) Bref voilà:

Lino Tête de mort / Lino Skull

Lino Tête de Mort Tampon / Lino Skull Stamp

Lino Tête de Mort Tampon / Lino Skull Stamp


ma Tête de Lit Pomponée

Il faut bien ouvrir l'oeil, mais j'ai accroché des petits pompons colorés à ma guirlande et je trouvais ça trèèèès beau. Mais là, Copinou a dit que la chambre ressemblait de plus en plus à une chambre de fille ... même pas vrai ... mais pas complètement faux quand même ... donc actuellement je réfléchis à une manière d'intégrer plus de masculinité dans la chambre (en vrai c'est moins mauve que sur la photo) et je pense pour cela à mettre un tableau/affiche sombre au mur. Qu'en pensez vous?

Guirlande Lumières Laiton / Brass Light Garland


le Tampon Melon

J'ai vraiment vraiment très envie de melons, en été j'avais l'habitude d'en manger beaucoup mais depuis que j'ai quitté la France, c'est dur de trouver de bons melons.

Je ne me suis pas laissée faire et j'ai décidé d'en planter!! Mais pour l'instant ça ressemble à ça: 
ToT
J'ai l'impression que c'est pas pour tout de suite ... Pis ma maman a dit que c'était un champ de cailloux, tristesse T__________T

Du coup, en désespoir de cause j'ai décidé d'en faire un motif pour pouvoir en mettre où je veux ^_______^
Tampon Melon / Melon Stamp

Et je l'ai numérisé pour en faire ma photo de profil sur Pinterest
Tampon Melon / Melon Stamp


la Broderie Motif Cube

C'est en cours, ça ressemble à ça et je ne vous dit pas pourquoi je le fais, vous le saurez bientôt ^^
Broderie Cubes Motif / Cubes Pattern Embroidery


Voilà voilà pour mes derniers accomplissements, dites moi ce que vous en pensez :)
Et sinon, je me suis ruinée j'ai investi dans un appareil photo reflex et donc j'aurais très bientôt l'immense plaisir de partager avec vous de beeeeelles photos qui font du bien aux yeux et au moral
^___________^
Trop hâte!!

À bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire