samedi 6 août 2016

HOT NOW! #3 : LES PAGAIES DÉCORATIVES

Allo!

Pour aujourd'hui, voici une petite palette d'idées avec des pagaies ou des rames qui s’immiscent dans votre déco pour apporter de la couleur, ou du charme mais surtout pour laisser voyager votre esprit sur des rivières imaginaires.

Je sais bien que l'été touche à sa fin, mais contrairement à ce que l'on pourrait penser, c'est beau aussi durant les autres saisons! Et ce n'est pas non plus réservé à la décoration de style nautique (dont je ne raffole pas du tout), je trouve au contraire que grâce à la multitude de formes, de couleurs et d'utilisations ça irait presque n'importe où! Et un truc cool de plus c'est que j'ai bien l'impression que c'est une tendance qui vient drete d'icit, du Québec! Avec les deux merveilleuses compagnies Norquay de Montréal de et Ropes and Wood de Saint-Alexandre. Jugez plutôt ...

par Norquay



les Décolorées

sur Mininga Univers


par Lys Import


sur PB Teen




les Utiles

par Cynthia Weber


sur Lush Home



les Naturelles

sur Hungarian Provence


sur Home Talk


sur Intersection Magazine



les Éclatantes

par Ropes and Wood


sur House Beautiful


par My Sweet Savannah (avec tuto)


sur Maison de Campagne


par Ropes and Wood



sur Le Container



sur Magical Home


par Ropes and Wood


par Dans La Cabine (avec tuto in french!)
La finale:

par Ropes and Wood


par Ropes and Wood


sur Deavita


sur Milk Decoration


par Norquay



Bon c'est bon, vous avez deviné, c'est mes préférées <3
Et le truc qui achève la coolitude c'est que c'est super simple à faire soi-même et à moindre coût. Ya d'ailleurs deux tutos parmis les liens que j'ai mis. Vous trouverez de vieilles rames d'occasion facilement sur internet près de chez vous, ensuite, un bon rouleau de scotch pour définir son motif, de belles couleurs de peinture et le tour est joué!


et les Même pas vraies
Si vous voulez le total look :)

chez Simons Maison


Source non trouvée ToT


par Devon Design Co


 mon coussin de chez Simons aussi

C'est sûr que je ne tarderai pas à me lancer dans la peinturation de pagaies et je ne manquerai pas de vous montrer le résultat. Si vous vous y mettez aussi partagez avec moi vos créations!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire